Placée sous les Hautes Orientations de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Special Olympics Morocco poursuit avec ambition son engagement pour l’inclusion des personnes en situation de handicap mental, en faisant du sport un véritable vecteur d’intégration et d’épanouissement.
Depuis sa création en 1994 par Feue SAR la Princesse Lalla Amina, l’organisation œuvre au quotidien pour offrir aux athlètes un environnement propice à leur épanouissement et à leur développement.
Reconnues au niveau national et international, nos initiatives s’alignent sur le Plan Stratégique de Special Olympics International et renforcent la formation des encadrants, le développement des compétences sportives et l’appui apporté aux associations affiliées.
Special Olympics Morocco exprime sa profonde gratitude envers l’ensemble de ses partenaires et réaffirme son engagement à poursuivre, avec responsabilité et conviction, la noble mission initiée par Feue SAR la Princesse Lalla Amina, au service de l’inclusion sociale et de la promotion des valeurs du sport et du dépassement de soi.